Courrier du 22 octobre 2014

Chers parents, chers patronnés,

Nouvelle année, nouvelles idées ! En effet, quelques petits changements vont avoir lieu pour les plus habitués d’entre vous.

Le premier concerne le tant attendu Souper ! Cette année, les mollusques ne seront plus de la partie puisqu’il s’agira d’un souper Porchetta qui se déroulera le vendredi 21 Novembre, et puisque nous changeons le plat et la date, nous changeons aussi le lieu ! En effet, celui-ci se déroulera au local scout de Baulers à côté de l’école (Rue de l’église n°3). Plus d’informations arriveront dans la lettre pour ce fameux repas.

Le second changement concerne les dates du camp. L’idée étant de partir plus longtemps avec les grandes sections. Nous partirions le 1er Août avec les grands (Alpines/Conquérants/Aventuriers) pendant 5jours, et ensuite nous donnerions rendez-vous au local le 5 Août avec une partie des animateurs pour les petites sections, un trajet en car serait prévu et rejoindrait l’endroit de camp. Pour se finir le 16 Août. Nous voudrions savoir si des parents ont des avis à donner. (Voir talon ci-dessous)

Un autre talon concerne les réunions de parents, l’idée étant d’en faire approximativement une par mois, si vous êtes intéressé pour vous impliquer ou nous aider, n’hésitez pas à compléter les deux talons en dessous. Le premier pour savoir si une réunion par mois vous irait et quel jour de la semaine cela vous conviendrait-il le mieux, le second pour savoir qui peut nous aider dans quel domaine.

Un autre événement approche, il s’agit d’Halloween. Pour rappel, cela se déroule le samedi 1er novembre. Il faut venir déguisé. Rendez-vous pour tout le monde à 14h au local. La journée se termine à 18h pour les petites sections et les grandes sections restent pour un jeu de nuit. Il faut s’habiller chaudement (bonne chaussures, gros pull pas de short) et prévoir un repas pour manger entre le rassemblement de 18h et le début du jeu. Celui-ci se termine à 00h à l’entrée du bois du saint sépulcre (précisément dans le Hameau du Bois du Sépulchre pour les gps et google map)

Un petit rappel, n’oubliez pas de payer la cotisation de votre enfant avant le
15 Novembre au plus tard si cela n’a pas été réglé lors de l’inscription. Pour rappel c’est 55€ par personne pour les petites sections et 40€ pour les grandes.
(IBAN : BE75777594374751)

Fiers en jaune et vert !
Le satff

Documents utiles

Accéder au talon à nous remettre

Laisser un commentaire